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La raison principale du ventre autour du ventre est d’adopter un mode de vie malsain. Cela ne veut pas dire que personne ne devrait être contraint de vivre un tel style de vie. Nous vivons un style de vie malsain pour le monde extérieur.

Et beaucoup le suivent encore aujourd’hui, sachant qu’il est malsain. La plupart de ceux qui choisissent de suivre, puis de frapper le parapluie. Mais il est très simple de réduire un tel plafond.

La première chose à faire est d’éviter la malbouffe et de faire régulièrement de l’exercice. Cela réduit l’excès de poids corporel et peut facilement réduire le ventre autour du ventre.

En effet, l’exercice n’est pas limité à un composant spécifique. L’exercice en général, avec tout le corps engagé, réduira certainement le poids et le ventre du ventre. Il doit être exercé quotidiennement et avec quelques bouchons.

Ci-dessous, nous avons listé un tel régime. Si vous le lisez, faites de l’exercice et suivez-le, vous pouvez certainement réduire le poids et le ventre autour de l’abdomen. Eh bien, voyons ça !!!

1. Eau: buvez au moins 78 cuillères à café par jour, en gardant le corps au sec et en éliminant toutes les toxines qui restent dans le corps. Boire de l’eau régulièrement à intervalles réguliers augmentera le métabolisme du corps. Cela réduira le ventre autour du ventre.

2. Sel: évitez d’ajouter trop de sel à votre alimentation. Parce que si vous ajoutez trop de sel, l’eau du corps reste à l’extérieur et reste élevée. Vous devez donc éviter d’ajouter trop de sel dans votre alimentation. Vous pouvez ajouter plus d’herbes et d’épices pour ajouter de la saveur à votre alimentation si vous le souhaitez.

Miel: Le sucre est également l’une des causes de flexion du ventre. Par conséquent, l’ajout de miel à votre alimentation, au lieu de sucre, réduit le ventre et réduit le poids corporel.

3. Écorce: Lorsque vous buvez du café ou du thé tous les matins, mélangez-le avec un peu de poudre et maintenez la glycémie stable. Vous pouvez également perdre du poids de manière saine.

4. Noix: Si vous voulez perdre du poids, nous arrêterons immédiatement tous les aliments gras. En fait, c’est une idée fausse. Il est essentiel pour le corps d’avoir des graisses saines. Ces graisses sont riches en noix. Les collations sont donc très bonnes pour manger des noix, des amandes, des arachides.

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5. Avocat: L’avocat est également riche en graisse corporelle. Mangez de plus en plus de nutriments, remplissez votre estomac et évitez la faim fréquente.

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6. Agrumes: Si vous mangez trop d’agrumes, la vitamine C qu’elle contient dissoudra les graisses indésirables dans le corps. De cette façon, vous pouvez obtenir un beau corps.

7. Yaourt: Si vous ajoutez du yaourt à votre alimentation quotidienne, vous perdrez du poids et votre ventre commencera à perdre du poids en raison des faibles calories et nutriments qu’il contient.

8. Thé vert: Tout le monde sait que boire du thé vert peut entraîner une perte de poids. De nombreuses personnes ont bénéficié de ce thé vert. Alors buvez un verre de thé vert tous les jours.

9. Poisson saumon: Le poisson saumon est riche en acides gras oméga-3. C’est une graisse essentielle pour le corps. Par conséquent, si vous ajoutez ce poisson à votre alimentation, il gardera votre estomac plein et empêchera les brûlures du ventre.

10. Fruits à baies: Les fruits à baies sont une excellente alimentation qui réduit le cholestérol. Parce qu’il est riche en vitamine C, les personnes souffrant de baies abdominales obtiendront de meilleurs résultats si elles mangent plus de baies.

11. Brocoli: Le brocoli est également riche en suppléments de vitamine C, qui contrôlent les niveaux de stress du cortisol. De plus, les personnes qui ont un problème de ventre devraient manger beaucoup de brocoli car il contient la graisse du corps.

12. Jus de citron: Le seul moyen efficace de réduire le ventre autour de l’estomac est de boire du jus de citron tous les matins. Versez de l’eau tiède avec du jus de citron et mélangez-la avec un peu de sel et de miel. Si vous continuez à le faire pendant 1 mois, le résultat est immédiatement visible.

13. Ail: l’ail a deux fois plus d’énergie que le jus de citron. Donc, si vous mangez 1 ail le matin, la graisse qui reste dans le corps se dissoudra et votre flux sanguin sera stable.

14. Gingembre: Si vous ajoutez plus de gingembre à votre alimentation, cela peut réduire considérablement le ventre. Il est également riche en antioxydants, ce qui aide à stabiliser la sécrétion d’insuline et à réduire la glycémie.

Si tout ce qui précède est fait en toute confiance, le poids du ventre et du corps sera bientôt réduit. Mais si cela se fait sans confiance, il n’y a aucune garantie.

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c’était : 14 façons simples de réduire le plafond | thoppai kuraiya tamil |


Source: pattivaithiyam.net

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