0 0
Read Time:17 Minute, 35 Second

90: Le pourcentage impressionnant d’Américains qui prétendent détester la cuisine à la maison, par revue de Harvard business rapport. À présent, vous êtes probablement bien conscient que cuisiner votre propre repas est un choix plus sain que de manger au restaurant. Mais ce n’est pas toujours facile – ni agréable – de faire sauter des épinards soir après soir. Nous avons rassemblé 50 astuces de cuisine qui vous font gagner du temps pour rendre plus facile et beaucoup plus amusant d’enfiler votre tablier.

Et pour en savoir plus, ne manquez pas ces 15 desserts américains classiques qui méritent un retour.

Œufs au micro-ondes
Shutterstock

Prenez une tasse et vaporisez-la avec un spray antiadhésif. Cassez quelques œufs à l’intérieur. Garnir d’un peu de lait ou d’eau, saupoudrer de sel et de poivre, puis remuer à la fourchette pour combiner. Faites cuire au micro-ondes à 30 secondes d’intervalle, en remuant après chaque, pendant 90 secondes au total et un petit-déjeuner de 12 grammes de protéines est servi!

EN RELATION: Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir des recettes quotidiennes et des actualités culinaires dans votre boîte de réception!

Œufs pochés dans un moule à muffins
Shutterstock

Pour ceux qui préfèrent que leurs jaunes courent autant qu’un marathonien, essayez cette option aussi rapide qui est meilleure à la douzaine. Remplissez chaque moule à muffins d’une cuillère à soupe d’eau, puis cassez un œuf dans chaque cavité. Cuire au four à 350 degrés pendant 10 à 13 minutes pour les blancs et les jaunes oozy, parfait pour ajouter à un lot familial de toasts à l’avocat ou Benedicts.

EN RELATION: Votre guide de survie ultime pour les restaurants et les supermarchés est ici!

Coupe oeuf
Shutterstock

Ce petit ustensile de cuisine ne sert pas uniquement à couper les œufs durs. Essayez de trancher des fraises, des kiwis, des champignons et plus encore en une épaisseur uniforme d’un seul coup (et sans le risque de trancher les doigts d’une mandoline).

.

Bac à glaçons
Shutterstock

Ne jetez pas le reste de ce pinot et ne le laissez pas s’oxyder dans le réfrigérateur pendant des semaines. Versez les restes de vin dans un bac à glaçons, recouvrez d’une pellicule de plastique pour éloigner les cristaux de glace et congelez. Demain, vous aurez des portions d’une once que vous pourrez sortir et ajouter aux sauces, soupes, risottos et ragoûts pour une profondeur de saveur presque instantanée.

glaçons au café
Shutterstock

Arrêtez de diluer votre regain d’énergie avec des glaçons standards. Au lieu de cela, congelez un bac à glaçons rempli de votre mélange de café préféré afin de pouvoir refroidir votre boisson sans en affaiblir le goût.

Spiraliseur au concombre
Shutterstock

Cet outil twirly ne doit pas être réservé aux seuls zoodles. Mettez en spirale une patate rousse ou une patate douce en fines rubans, puis mélangez avec une cuillère à soupe d’huile et vos assaisonnements préférés. Répartir uniformément sur une plaque de cuisson tapissée de papier sulfurisé et cuire au four à 425 degrés jusqu’à ce qu’il soit doré, environ 20 minutes, en remuant toutes les 5 minutes pour éviter de brûler les morceaux.

Gâteau à la tasse
Shutterstock

Évitez la tentation de la double portion en faisant cuire un gâteau dans une tasse (plutôt que dans une casserole entière). Enduire une tasse ou un ramequin d’un spray antiadhésif, puis casser un œuf à l’intérieur. Fouetter jusqu’à consistance uniforme, puis incorporer ¼ tasse de beurre de noix ou de nutella. Cuire au micro-ondes pendant 60 secondes pour un dessert ooey-gluant sain-ish.

1602556304 313 52 astuces de cuisine qui changent la vie pour une

Pas besoin d’outil spécial pour dépecer cette racine aux formes étranges. Parce que la peau est assez fine, grattez simplement une cuillère en métal sur le côté et autour des bords arrondis délicats du gingembre pour écailler la peau.

Organisateur de moule à muffins
Shutterstock

Trancher et couper les ingrédients en dés avant de commencer la cuisson est une stratégie éprouvée du chef afin que vous puissiez vous en tenir à la chronologie de la recette et éviter de trop cuire ou de trop cuire un composant. Lisez entièrement la recette et préparez les ingrédients selon les instructions. Comme chaque article est prêt pour la recette, placez-le dans une cavité de moule à muffins. Une fois votre mise en place est terminé, transportez l’étain de la planche à découper à votre espace de cuisson et vous êtes prêt pour votre défi de tir rapide.

Croûte à tarte préfabriquée
Shutterstock

Faites croire à tout le monde que vous êtes un Grand défi de la pâtisserie britannique concurrent en leur servant une tarte avec exactement la bonne quantité de croûte maison. Placez une règle (ou deux fines chevilles en bois) à chaque extrémité de votre pâte à pâtisserie, puis roulez jusqu’à ce que la pâte soit assez grosse pour couvrir votre moule à tarte et jusqu’à ce que vous frappiez les guides de chaque côté. Le résultat: une croûte qui cuit uniformément et qui semble prête pour Instagram.

Pâte roulée réfrigérée
Shutterstock

Refroidissez votre pâte avant la cuisson pour permettre au gluten de se détendre et à la graisse de se raffermir à nouveau après avoir travaillé avec. Ne vous débattez pas pour rouler une pâte à tarte très dure. Au lieu de cela, mélangez la pâte, étalez-la (en utilisant le truc # 10), puis placez-la dans votre moule à tarte avant de la réfrigérer pendant au moins 30 minutes. Remplissez, faites cuire et savourez votre dessert simple.

Banane rôtie
Shutterstock

Pas besoin de chasser les bananes brunes. Faites mûrir un bouquet en un éclair en faisant cuire sur une plaque à pâtisserie recouverte de papier d’aluminium à 300 degrés pendant environ 30 minutes, selon la taille, jusqu’à ce que la peau soit brun foncé et que le fruit soit mou.

1602556305 115 52 astuces de cuisine qui changent la vie pour une
Shutterstock

De l’autre côté du front des fruits, gardez vos bananes jaunes plus longtemps en les séparant en unités simples de banane et en recouvrant chaque tige d’une pellicule plastique ou d’une feuille d’aluminium. L’enveloppe aide à contenir l’éthylène gazeux naturellement produit jusqu’à l’extrémité de la tige du fruit. Sinon, il se propagerait à toute la banane et accélérerait la maturation.

Sac marron pomme verte pomme rouge
Shutterstock

Dans d’autres nouvelles liées au gaz éthylène, canalisez ses pouvoirs pour accélérer la maturation des fruits – comme les avocats pour le guacamole et les kiwis pour la salade de fruits – en les stockant dans un sac en papier brun plié fermé. Cela emprisonne le gaz à l’intérieur du sac (tout en permettant une légère respiration) pour que les sucres des fruits mûrissent et que les acides se décomposent. C’est à cause de l’éthylène rapide.

Vérifiez la tige d'avocat
Shutterstock

Testez votre garniture de pain grillé avant de couper l’intérieur du fruit. Retirez la tige. S’il se retire facilement et que vous voyez du vert, vous êtes prêt à partir et vous pouvez vous attendre à une chair crémeuse et verte à l’intérieur. S’il résiste, laissez-le mûrir plus longtemps, et si vous voyez du brun, l’avocat a probablement dépassé son apogée.

Petites assiettes plates
Shutterstock

Nous vous donnons la permission de laver votre vaisselle juste avant le dîner: passez-la sous l’eau bouillante et essuyez avec un torchon propre, puis garnissez immédiatement de votre plat chaud. Alternativement, vous pouvez mettre une pile d’assiettes ou de bols au micro-ondes pendant 30 secondes.

Café infusé à froid
Shutterstock

Tout comme la bière froide a meilleur goût et reste plus froide plus longtemps dans un verre refroidi, une boule de crème glacée ou un bol de gaspacho restera à une température plus savoureuse pendant quelques minutes supplémentaires si vous les servez dans des bols glacés. Conservez-les au congélateur pendant la nuit avant de prévoir d’ajouter un élément froid à votre menu, puis retirez-les juste avant le placage.

Remuer l'eau frémissante
Shutterstock

Pour les légumes les plus croustillants, un temps de cuisson plus uniforme et plus rapide et la meilleure cuisson de la viande, suivez cette astuce du chef de restaurant: préchauffez votre plaque de cuisson, votre poêle allant au four ou votre pierre à pizza pendant environ trois minutes avant d’ajouter les autres ingrédients.

Coquilles d'oeufs
Shutterstock

Votre œuf fêlé s’est-il retrouvé avec un bord dentelé et un morceau de coquille voyou flottant dans le blanc? Gardez une moitié cassée à portée de main et utilisez-la pour ramasser le petit morceau de coquille de l’œuf maintenant prêt à brouiller. Aucun gâchis, aucun outil supplémentaire requis, et il attire les éclats de coquille errants comme un aimant.

pommes de terre bouillies
Shutterstock

Tout ce dont vous avez besoin pour éplucher un boisseau entier de pommes de terre est un couteau, une paire de pinces, une casserole d’eau bouillante et un bol d’eau glacée. Marquez les pommes de terre crues autour de leur équateur avec un couteau. Placez-les doucement dans l’eau bouillante et laissez mijoter pendant 15 minutes. Utilisez les pinces pour retirer en toute sécurité vos pommes de terre chaudes et les transférer dans l’eau glacée. Une fois que les pommes de terre sont suffisamment froides pour être manipulées, vous pouvez sans effort faire glisser les pelures du centre vers les extrémités.

CONNEXES: Votre guide de survie ultime pour les supermarchés est ici!

Fraises en cartons
Shutterstock

Voici une astuce simple pour retirer la tige: insérez une paille en plastique dans l’extrémité inférieure pointue de la fraise et appuyez dessus pour pousser les feuilles.

Vaporiser de l'huile de cuisson
Shutterstock

Le miel, le sirop d’érable et d’autres ingrédients collants glissent dès que vous les graissez pour la première fois. Voici comment le faire sans ajouter trop de gras à votre recette: vaporisez des verres à mesurer, des tasses et des cuillères avec un aérosol de cuisson antiadhésif avant de remplir avec l’événement principal.

Ail germé
Shutterstock

Contrôlez le désordre et accélérez le pelage d’un tas de gousses d’ail en les séparant, en faisant éclater les clous de girofle dans un bocal Mason et en vissant le couvercle. Secouez bien le pot et les peaux devraient glisser tout de suite, vous laissant prêt à hacher. Vous pouvez également utiliser la même stratégie avec deux bols de taille égale, l’un inversé au-dessus de l’autre.

Grenade
Shutterstock

Gardez vos vêtements sans taches et vos dégâts contenus en éliminant les arilles de grenade sous l’eau. Entaillez la peau avec un couteau au centre, épluchez les moitiés, coupez-les à nouveau en deux, puis placez les morceaux de grenade sous l’eau. Frottez doucement les arilles pour les libérer de la membrane blanche (cette dernière flottera jusqu’au dessus de l’eau pour que vous puissiez l’écrémer). Filtrez l’eau des fruits et vous obtiendrez des arilles pour un investissement bien inférieur à celui des gobelets d’allée.

Test de flottaison des œufs
Shutterstock

Ne vous fiez pas à la date indiquée sur votre boîte à œufs. Une mesure plus précise de l’âge peut être trouvée à partir de votre robinet. Remplissez un grand verre d’eau, puis abaissez soigneusement un œuf à l’intérieur. S’il coule et reste au fond, l’œuf est frais. S’il flotte vers le haut (signe de l’accumulation de gaz à l’intérieur de la coque), il est temps de le jeter.

Lire aussi :  À propos de Pocket-lint - Pocket-lint
Toast noir
Shutterstock

Évitez les batailles de grille-pain – ou restez au-dessus de l’appareil pendant des minutes consécutives – avec un peu de rangement du four. Empilez deux grilles de four sur des niveaux adjacents. Placez une plaque de cuisson sur celle du bas et empilez les tranches perpendiculairement entre les grilles de la grille. Cuire au four à 450 degrés jusqu’à ce qu’il soit doré, et en environ 5 minutes, vous aurez une miche entière de pain grillé.

EN RELATION: Le moyen simple de préparer des aliments réconfortants plus sains.

Taco à coque dure
Shutterstock

Une autre astuce intelligente: déposez des tortillas de farine ou de maïs sur deux grilles séparées d’un espace. Cuire au four à 350 degrés pendant environ 10 minutes ou jusqu’à ce qu’ils soient dorés. Non seulement ils croustillent bien, mais les coquilles croquantes reposent bien droit sur leur fond plat, ce qui les rend faciles à déposer entre les bouchées sans que les garnitures ne se répandent.

Coquille de bol à tacos
Shutterstock

Retournez votre moule à muffins à l’envers et formez des coupes cannelées avec des tortillas de maïs entre quatre des cavités. Cuire au four à 375 degrés pendant 10 minutes ou jusqu’à ce que les bords commencent à légèrement brunir.

Raisins en tranches
Shutterstock

Les petits ingrédients ronds peuvent être difficiles à trancher, avec leurs manières de rouler et leur petite taille. Au lieu de les couper individuellement, empilez-en autant que vous le pouvez sur un couvercle en plastique. Garnir d’un couvercle assorti et prendre un couteau bien aiguisé pour trancher en parallèle entre les deux. Soulevez le couvercle supérieur pour trouver une poignée de raisins coupés en deux – en une fraction du temps, les trancher un par un prendrait.

Cornichons en pot
Shutterstock

Ne pleurez pas le chant du cygne de vos tranches de cornichon. Recyclez la saumure qui reste pour:
Plus de cornichons: porter la saumure à ébullition et verser sur les oignons, les concombres, les carottes, les radis ou les haricots verts.
Un meilleur Bloody Mary: Incorporer une cuillère à soupe de jus de cornichon dans votre cocktail à base de tomates pour une touche acidulée.
Pour faire mariner le poulet: Chick-fil-A utiliserait du jus de cornichon pour rendre ses filets tendres et juteux. Parce qu’il est riche en sodium, il agit comme une saumure classique à l’eau salée. Essayez de faire tremper le poulet, le porc ou le steak dans du jus de cornichon pendant 30 minutes avant la cuisson pour aider la viande à conserver plus d’humidité.

Pizza dans la poêle
Shutterstock

Attaque de snack? Si vous réchauffez une tranche, utilisez votre poêle. Cela vous aidera à obtenir une croûte croustillante et un fromage fondu à la fois, le tout sans allumer votre four. Faites cuire à feu moyen pendant une minute, ajoutez quelques gouttes d’eau pour la vapeur, puis mettez un couvercle dessus. Deux à trois minutes plus tard, vous trancher ce sera sympa.

Boule de glace au chocolat
Shutterstock

Pour des collations de crème glacée à portion individuelle sans goutte ou une barre de sundae bricolage, versez une variété de saveurs de crème glacée sur une plaque de cuisson et congelez. Lorsque les invités arrivent, ils peuvent accrocher un monticule ou deux et creuser sans la bagarre de la pinte.

Guimauves dans un bol
Shutterstock

Faites revivre la cassonade dure avec une guimauve de la taille d’un s’more. Les merveilleuses qualités de rétention d’humidité de la confiserie se répercuteront sur le sucre. (Remarque: vous pouvez également en ajouter un depuis le début pour éviter la brique de cassonade en premier lieu.)

Cuillère à sucre brun
Shutterstock

Si vous êtes pressé de retrouver des grains de sucre moelleux, versez les morceaux de sucre brun dans un bol. Garnir d’une serviette en papier humide et micro-ondes pendant 20 secondes.

Pommes
Shutterstock

Le secret pour faire brunir des tranches de pomme fraîches et croquantes? Le noyau. Utilisez une trancheuse à pommes pour créer des quartiers, puis appuyez sur le fruit en un seul morceau. Maintenez-le en place avec un élastique ou deux, ou enveloppez-le d’une pellicule plastique et à l’heure du déjeuner, vous remarquerez peu ou pas de piqûres brunes. Pour une protection supplémentaire contre l’oxydation, pressez un citron sur la chair avant de la remonter et de l’envelopper.

1602556307 400 52 astuces de cuisine qui changent la vie pour une

Il peut être difficile de trancher des segments maigres ou pho-friendly de steak ou de porc frais. Congelez les protéines pendant 15 minutes avant de les couper pour leur donner suffisamment de texture pour que la coupe soit un jeu d’enfant.

Fromage au gaufrier
Shutterstock

Ce n’est pas seulement pour le petit déjeuner! Vraiment, qu’est-ce que vous ne pouvez pas gaufre? Nous vous recommandons également de faire cuire les éléments suivants dans votre fer à repasser, pour plus de croquant par grignotage: pommes de terre rissolées, galettes de falafel, sandwichs au fromage grillé, brioches à la cannelle, brownies et ces choses sans gaufres à préparer dans un gaufrier.

Sac de smoothie congélateur
Shutterstock

Pas de temps le matin ou après votre entraînement? Pas de problème, si vous planifiez à l’avance. Répartissez les fruits et légumes dans les proportions désirées (nous aimons 1 tasse de tranches de cubes d’ananas, 1 tasse de feuilles d’épinards et ½ tasse de tranches de banane) et congelez. Lorsque vous êtes prêt à faire le plein, mélangez avec une tasse de lait ou de yogourt et une boule de protéine en poudre ou une cuillerée de beurre de noix pour un repas sur le pouce.

Moule à gâteau Bundt
Shutterstock

Pour du poulet cuit uniformément, retirez le plat de cuisson de grand-mère. Séchez l’oiseau, assaisonnez bien et placez-le debout avec sa cavité au centre du moule. Remplissez la poêle avec des pommes de terre tranchées et des légumes-racines – ils cuisent simultanément tout en absorbant le jus. Cuire au four à 425 degrés jusqu’à ce que la température interne du poulet atteigne 165 degrés.

Trancheuse à pizza
Shutterstock

Travaillez rapidement un tas d’herbes en faisant rouler un coupe-pizza sur les feuilles. Gardez également la trancheuse ronde à portée de main pour les salades hachées faites maison: ajoutez tous vos ingrédients dans un bol en verre ou en acier inoxydable robuste et faites rouler le couteau d’avant en arrière, en tournant le bol de 90 degrés tous les quelques passages, jusqu’à ce que vous formiez des bouchées.

Mortier pour l'ail
Shutterstock

À moins que vous ne soyez un maestro des couteaux, il peut être difficile de trancher l’ail suffisamment fin pour un regain de saveur subtile. Alors la prochaine fois, sautez les clous de girofle et broyez-les en pâte avec un mortier et un pilon. Il sera facile à incorporer et moins amer que si vous le rasez sur un microplan ou le passez dans un presse-ail.

Morceaux de mangue
Shutterstock

Cela prend environ 15 secondes! À l’aide d’un couteau, trancher des morceaux épais sur les côtés de la mangue (couper le plus près possible du noyau sans le toucher). Placez le bord d’un quartier de mangue sur le dessus d’un verre à boire et poussez-le vers le bas pour séparer la peau de la chair. Répétez l’opération avec l’autre tranche, videz les fruits du verre et coupez-les en bouchées pour les salades de fruits, les smoothies et les salsas.

Bacon
Shutterstock

Faire cuire du bacon est une astuce de cuisine classique pour sauver la face – des éclaboussures de graisse. Optez pour une double tâche la prochaine fois et superposez les morceaux de porc entre deux plaques de cuisson, celle du bas légèrement plus grande que le haut, pour garder le bacon plat et sans friser.

Bouteille pour crêpes
Shutterstock

Pendant que nous parlons de petit-déjeuner, nettoyez soigneusement une bouteille de ketchup ou de moutarde vide à utiliser comme système de distribution de pâte à crêpes. Il vous permettra de contrôler facilement la taille et la forme de vos gâteaux.

Crêpes à la banane
Shutterstock

Pour une pâte sans farine meilleure pour la santé, mélangez 1 banane, 2 œufs, ¼ de cuillère à café de levure chimique, un soupçon de vanille et une pincée de cannelle dans un mélangeur. Mélangez bien et versez dans votre flacon compressible parfaitement propre.

Flipping crêpes
Shutterstock

Pressez les crêpes rondes dans une poêle huilée. Surveillez les petites bulles sur les bords pour un indice du temps de rotation optimal. Utilisez une spatule pour regarder doucement le fond et s’il est légèrement doré, faites-le tourner.

baies surgelées
Shutterstock

Pour une garniture sucrée sans tout le sucre, arrosez vos crêpes parfaites de sauce aux baies. Réchauffer les baies mélangées congelées dans une poêle ou une casserole. Passer à travers un tamis à mailles fines pour enlever les graines et déposer sur votre pile (ou des gaufres ou du yogourt).

Vinaigrette maison
Shutterstock

Secouez votre vinaigrette signature dans une bouteille souple ou un bocal Mason et rangez-la dans la porte de votre réfrigérateur pour donner aux légumes le goût d’une friandise. Pour des recharges presque sans effort, utilisez un marqueur permanent pour tracer des lignes sur le côté du récipient pour chaque ingrédient (huile vers ici, vinaigre vers ici, sauce soja vers ici…).

Faire des biscuits
Shutterstock

Les apparences peuvent être trompeuses, y compris avec la cuisson des desserts. Écoutez, ne cherchez pas la vérité sur une casserole de biscuits. Ils sont suffisamment cuits lorsqu’ils commencent à craqueler. Vos prochaines étapes: Sortez la casserole du four, laissez reposer les biscuits pendant 5 minutes, retirez-les avec une spatule, puis laissez refroidir sur une grille.

Gâteau fondant
Shutterstock

La meilleure nouvelle à ce jour: arrêtez de suivre les instructions (au dos de la boîte de mélange à gâteau, c’est-à-dire). Mélangez avec une boîte de potiron et une boîte de mélange à gâteau au chocolat pour un dessert plus léger avec une texture encore dense et décadente. Oui, il sera épais lorsque vous l’ajouterez à la poêle. Faites-nous confiance: il cuit et gonfle comme un beau brownie.

oeuf fêlé
Shutterstock

Vous en avez assez de ces coquilles embêtantes qui entrent dans votre bol lorsque vous craquez un œuf? C’est parce que vous le craquez sur le bord du bol! Au lieu de cela, casser l’œuf sur une surface plane et propre à côté du bol pour que de petits morceaux de coquille ne pénètrent pas dans l’œuf.

citrons et limes
Shutterstock

Vos citrons et limes sont-ils durs comme des roches lorsque vous essayez de les presser? Il existe un moyen plus simple de le faire! Avant de les couper en deux, roulez fermement les fruits sur le comptoir avec la paume de votre main. Cela adoucit le fruit et facilite le jus.

Pour en savoir plus, consultez ces 108 sodas les plus populaires classés en fonction de leur toxicité.

c’était : 52 astuces de cuisine qui changent la vie pour une cuisson plus facile


Source: www.eatthis.com

#astuces #cuisine #qui #changent #vie #pour #une #cuisson #facile

Happy
Happy
%
Sad
Sad
%
Excited
Excited
%
Sleppy
Sleppy
%
Angry
Angry
%
Surprise
Surprise
%
52 astuces de cuisine qui changent la vie pour une cuisson plus facile

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge

Nous utilisons des cookies afin de vous offrir la meilleure expérience possible sur notre site Web. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez notre utilisation des cookies.
Accepter
Privacy Policy