0 0
Read Time:2 Minute, 35 Second

Points forts

  • La trempette de salsa achetée en magasin peut souvent être trop aqueuse
  • Un utilisateur de Reddit a partagé un hack facile pour utiliser l’excès d’eau
  • Un simple bol savoureux de riz mexicain peut être préparé avec

Il est révolu le temps où nous sortions notre mortier et notre pilon pour broyer les ingrédients pour faire des chutneys et des trempettes. Il existe aujourd’hui sur le marché un certain nombre de trempettes prêtes à l’emploi, jumelées pratiquement à tout ce que vous voulez manger. Ces trempettes achetées en magasin n’ont souvent pas la consistance désirée, étant souvent plus diluées ou plus épaisses que nécessaire. Un utilisateur de Reddit a partagé un hack facile qui peut utiliser l’eau supplémentaire dans une trempette de salsa achetée en magasin. Jetez un œil à l’article ici:

Si je pense qu’une salsa est trop aqueuse, je vais filtrer une partie du liquide. Ensuite, j’utilise ce liquide pour cuire du riz. Riz mexicain facile. de r / foodhacks

(Lisez aussi: Une boulangerie locale met un mauvais texte sur un gâteau de mariage, laisse Internet en deux!)

L’utilisateur de Reddit a posté ce hack sur le fil de discussion r / foodhacks, qui compte 1,6 million d’abonnés. Les utilisateurs partagent régulièrement des conseils rapides et simples de leur propre cuisine qu’ils ont conçus en utilisant leur expérience personnelle. Ce message Reddit particulier est devenu viral et a reçu 6,3k votes positifs et compte sur Reddit depuis le moment où il a été partagé. Selon l’utilisateur, si votre trempette de salsa est trop aqueuse, il existe un moyen facile de l’utiliser en cuisine. Tout ce que vous avez à faire est simplement de filtrer le liquide supplémentaire. Cela vous donne la consistance désirée de la trempette de salsa.

Lire aussi :  Conseils TV pour dimanche (30.8.): Vin Diesel ... Black '

Promu

De plus, le liquide de salsa aqueux peut être utilisé sous une autre forme. Vous pouvez faire un riz mexicain délicieux et facile avec. Le riz mexicain utilise traditionnellement de la purée de tomates dans sa recette, mais l’utilisation de restes de trempette à la salsa peut être le hack alimentaire parfait pour le préparer. L’éclat de saveurs acidulées se mariera parfaitement avec un riz bouilli simple. De plus, vous pouvez ajouter des légumes tels que des poivrons, du maïs, des tomates ou des oignons pour rendre la préparation de riz encore plus savoureuse. Pour la recette complète du riz mexicain, cliquez ici.

Donc, la prochaine fois que vous achèterez une trempette à la salsa qui s’avère trop aqueuse – utilisez ce hack de nourriture simple et préparez un délicieux riz aux tomates mexicaines avec. Avez-vous un hack similaire que vous utilisez dans votre cuisine? Dites-nous dans les commentaires ci-dessous!

A propos d’Aditi AhujaAditi adore parler et rencontrer des gourmets partageant les mêmes idées (en particulier ceux qui aiment les veg momos). Des points positifs si vous obtenez ses mauvaises blagues et ses références à la sitcom, ou si vous lui recommandez un nouvel endroit pour manger.

c’était : Food Hack: Reddit Thread révèle comment utiliser la sauce salsa pour réorganiser le riz


Source: food.ndtv.com

#Food #Hack #Reddit #Thread #révèle #comment #utiliser #sauce #salsa #pour #réorganiser #riz

Happy
Happy
%
Sad
Sad
%
Excited
Excited
%
Sleppy
Sleppy
%
Angry
Angry
%
Surprise
Surprise
%
Food Hack: Reddit Thread révèle comment utiliser la sauce salsa pour réorganiser le riz

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge

Nous utilisons des cookies afin de vous offrir la meilleure expérience possible sur notre site Web. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez notre utilisation des cookies.
Accepter
Privacy Policy