0 0
Read Time:1 Minute, 44 Second

ABU DHABI, (UrduPoint / Pakistan Point News / WAM – 11 avril 2021) Le ministère de la Santé et de la Prévention (MoHAP), représenté par le Département de l’éducation et de la promotion de la santé, a lancé le programme « Ma’kom in Ramadan », qui vise mettre en évidence les habitudes saines et les pratiques alimentaires les plus importantes qui doivent être maintenues pendant le mois sacré, sensibiliser les membres de la communauté à la santé et les aider à opter pour des aliments sains.

Le programme regorge d’initiatives et d’activités en ligne, notamment des ateliers de santé publique en ligne, l’initiative «Cuisiner avec le chef Ma’kom» qui met en évidence les méthodes saines de préparation des repas du Ramadan.

Le programme comprend la préparation de repas et de recettes sains par des influenceurs des médias sociaux, des compétitions de Ramadan et l’initiative «Gym with You», qui comprend l’organisation d’un entraînement physique en ligne par des entraîneurs sportifs.

Le Dr Hussein Abdel Rahman Al Rand, Sous-Secrétaire adjoint aux cliniques et centres de santé, a déclaré que ce programme faisait partie de l’engagement du Ministère à sensibiliser davantage les gens à l’importance d’adopter des modes de vie sains pendant le Ramadan en mettant l’accent sur une alimentation saine et l’exercice physique.

Le Dr Al Rand a souligné qu’une alimentation saine est l’un des facteurs les plus importants pour améliorer le système immunitaire et prévenir les maladies, en particulier en ces temps difficiles.

Le Dr Fadila Mohamed Sherif, directrice du département d’éducation et de promotion de la santé, a expliqué que le programme vise à consolider des concepts sains parmi les individus et à souligner l’importance de maintenir une alimentation équilibrée, des repas hypocaloriques, le Suhoor et l’activité physique, et arrêter de fumer. . De plus, le programme fournira des conseils pour choisir des repas et des boissons sains plutôt que des boissons sucrées et gazeuses pour éviter l’indigestion et la prise de poids.

Lire aussi :  Peur des crevettes? Les meilleurs conseils pour cuisiner parfaitement ces fruits de mer à chaque fois

c’était : Le ministère de la Santé lance le programme Ma’kom In Ramadan


Source: www.urdupoint.com

#ministère #Santé #lance #programme #Makom #Ramadan

Happy
Happy
%
Sad
Sad
%
Excited
Excited
%
Sleepy
Sleepy
%
Angry
Angry
%
Surprise
Surprise
%
Le ministère de la Santé lance le programme Ma’kom In Ramadan

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge
Nous utilisons des cookies afin de vous offrir la meilleure expérience possible sur notre site Web. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez notre utilisation des cookies.
Accepter
Privacy Policy