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SEATTLE, 11 janvier 2021 / PRNewswire / – Des roses et des chocolats pourraient être échangés contre une bombe de bain et un sérum à la vitamine C cette Saint-Valentin. Une nouvelle enquête du détaillant en ligne Zulily, révèle que les couples expriment et ressentent l’amour de nouvelles manières au milieu de la pandémie.

(PRNewsfoto / Zulily)

Ce n’est pas une surprise, puisque 55% des mamans disent avoir passé trop de temps avec leur partenaire au cours de la dernière année, que les mamans recherchent le cadeau de «me time» pour la Saint-Valentin. Mais, ils voient aussi des cœurs dans de nouveaux moments à la maison avec leur moitié. Des moments et des gestes simples comme des soirées trivia, faire le lit et même coproduire des vidéos pour TikTok sont apparus comme de nouveaux signes d’amour au milieu de la pandémie. Les mamans classent également la nuit de rendez-vous (59 pour cent), les passions individuelles (55 pour cent), les intérêts partagés (56 pour cent) et le «temps pour moi» (49 pour cent) comme tous importants pour une relation réussie.

«Nous savons que les mamans sont les héros de leur foyer. Et, cette année, la ‘nouvelle normalité’ a travaillé virtuellement, co-enseignant à leurs enfants, se quereller avec des animaux et essayer d’être le meilleur de soi-même, le tout sous le même toit avec leur Pendant une année où l’équilibre des exigences de la vie est devenu encore plus difficile, nous avons cherché à comprendre comment les mamans se sont adaptées et ce qui motive leur façon de célébrer et d’exprimer leur amour. Megan Marshall, Directeur du marketing de marque de Zulily. « Ce que nous avons appris, c’est que si les mamans veulent peut-être un peu plus de temps pour se détendre, elles veulent aussi rendre le temps passé avec leur partenaire plus significatif. Trouver de la joie dans l’instant, que ce soit avec un proche, leurs enfants ou autre femmes dans leur vie, vaut la peine de célébrer cette Saint-Valentin. « 

Les principales conclusions de la nouvelle enquête nationale de Zulily sur les mamans comprennent:

Les mamans veulent le cadeau de « me time » pour la Saint-Valentin
Les mamans ont besoin d’un redémarrage et se tournent vers leurs partenaires pour le don de soins personnels et de temps pour se ressourcer.

  • Cinquante-deux pour cent des mamans disent qu’elles sont plus susceptibles de demander «du temps pour moi» pour des vacances ou un anniversaire pendant la pandémie.
  • Cinquante-sept pour cent des mamans déclarent avoir programmé de manière proactive « moi » dans leur calendrier ou leur téléphone pour s’assurer qu’elles le prennent.
  • Les mamans feraient des métiers sérieux pendant plus de temps pour moi, un tiers des répondants disant qu’ils abandonneraient leur téléphone portable pendant un mois et presque le même nombre (32%) disant qu’ils abandonneraient toute leur prise de force pour un week-end pour eux-mêmes.
  • En ce qui concerne ce qui les aiderait à prendre plus de temps pour moi, 46% des mamans disent plus d’aide à la maison et 42% disent plus de temps dans une journée.

Remettre la «qualité» dans le «temps de qualité»
Les mamans veulent également plus de temps de qualité avec leur partenaire, mais la définition du temps de qualité semble un peu différente à la lumière de la pandémie.

  • Soixante-dix pour cent des répondants disent avoir envie plus temps de qualité avec leur partenaire à la lumière de l’impact du COVID-19 sur leur relation.
  • Mais la définition du «temps de qualité» a changé 92% des mamans disent qu’elles considèrent le «temps de qualité» comme englobant le fait d’être dans la même pièce mais de faire des activités séparées.

Les nouvelles langues d’amour
En raison de la pandémie en cours, les mamans veulent ressentir l’amour de nouvelles manières. Trente-cinq pour cent des mamans disent que leur langage amoureux a changé depuis le début de la pandémie, avec cinq nouvelles langues découvertes:

  • Rires à travers les goûts:Partager des mèmes (27%) et envoyer et co-créer des vidéos TikTok (26%) sont devenus un moyen pour les couples de trouver de l’humour au quotidien.
  • Ménage héroïque: Avoir des partenaires faire les tâches ménagères (45%), organiser le placard (16%), stocker le réfrigérateur (11%) et faire le lit (19%) représente plus qu’une simple aide à la maison, ce sont des signaux d’amour.
  • Ensemble ludique:Jouer à des jeux vidéo (28%), regarder des sports (26%), jouer à des jeux de société (26%) et des anecdotes (16%) permet aux couples de se divertir tout en étant plus proches les uns des autres.
  • Magie de la préparation des repas:Avec 36 pour cent des couples qui disent que «cuisiner un repas» est une nouvelle langue d’amour découverte, la nourriture est devenue un moyen pour tous les cœurs.
  • Sweatpant Sweethearts:Les rendez-vous amoureux à la maison (25%) et se prélasser à faire des choses différentes dans la même pièce (41%) sont devenus des façons dont les couples chérissent leur temps ensemble tout en étant en sécurité à la maison.
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    En même temps, certaines vieilles langues d’amour sont là pour rester:

    • En ce qui concerne les mots d’affirmation, «tu es belle» est classé parmi les principaux mots que les mamans aimeraient entendre de leurs partenaires au cours d’une année passée en sueurs et en nœuds.
    • Quarante-trois pour cent ont soif de plus de contact physique par rapport à avant la pandémie, les câlins et la prise en main (56%) étant ceux qui en ont le plus besoin maintenant.

    Pour aider à célébrer cette nouvelle normalité de l’amour, le «Guide de la nouvelle normalité de l’amour» de Zulily présente plus d’idées, de conseils et de cadeaux inspirant les femmes de votre vie en cette Saint-Valentin. Pour en savoir plus, visitez The Find by Zulily.

    Méthodologie
    Enquête menée par OnePoll pour Zulily auprès d’un échantillon de 1006 mères américaines avec enfants de moins de 18 ans Décembre 2020.

    À propos de Zulily, LLC
    Zulily, LLC est un détaillant en ligne qui lance chaque jour une nouvelle boutique sur ses applications mobiles et son site Web. En créant une expérience d’achat immersive et divertissante avec des centaines de ventes et des milliers de produits à des prix imbattables, Zulily invite les acheteurs du monde entier à découvrir un large assortiment de produits sélectionnés pour eux-mêmes, leurs familles et leurs maisons. La grande variété de marchandises de Zulily couvre: des vêtements, des accessoires et des chaussures pour femmes, hommes et enfants, toutes tailles confondues; jouets pour tous les âges et toutes les étapes; beauté et bien-être; et des articles pour la maison. Des produits uniques de marques émergentes sont présentés aux côtés des favoris des grands noms, offrant aux clients quelque chose de nouveau à découvrir chaque jour, dans le cadre d’une expérience d’achat mobile amusante qui suscite l’inspiration. Zulily a été lancé en 2010 et est basé à Seattle avec des emplacements dans Nevada, Ohio, Pennsylvanie et Chine. Pour plus d’informations, visitez zulily.com.

    Zulily, LLC est une filiale à 100% deQurateRetail, Inc. (NASDAQ: QRTEA, QRTEB), qui comprend les marques QVC, HSN, Zulily et Cornerstone (collectivement, «QurateRetail Group»), ainsi que d’autres intérêts minoritaires et investissements dans l’énergie verte .QurateRetail Group croit en une troisième façon d’acheter au-delà du commerce électronique transactionnel ou des magasins physiques traditionnels. En plus d’être n ° 1 du commerce vidéo, QurateRetail Group fait partie des 10 meilleurs détaillants de commerce électronique en Amérique du Nord (selon Internet Retailer) et est un leader du commerce mobile et du commerce social. Pour plus d’informations, visitezwww.qurateretailgroup.com, ou suivez @QurateRetailGrp Facebook, Instagram ou Twitter, ou suivez le groupeQurateRetail sur YouTube ou LinkedIn.

    Cision Voir le contenu original pour télécharger le multimédia: http: //www.prnewswire.com/news-releases/loves-new-normal-zulily-shows-what-is-top-of-mind-for-moms—me-time -est-le-cadeau-le-plus-désiré-pour-la-Saint-Valentin-301204836.html

    SOURCE Zulily

    c’était : Love’s New Normal: Zulily montre ce qui est au premier plan pour les mamans – « Me Time » est


    Source: www.bing.com

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