0 0
Read Time:5 Minute, 6 Second

Tout le monde sait qu’un coin cuisine est un endroit tout simplement intéressant pour un chef. Un grand cuisinier a eu la chance de découvrir quelques délicieux plats dans un coin cuisine. C’est là où ils ont découvert pour la première fois leur propre passion pour la préparation des aliments qui a transformé leur vie à jamais.

Par conséquent, pour cela, ils devraient avoir besoin de connaître plusieurs conseils essentiels sur la cuisine. Ainsi, aujourd’hui, nous allons décrire tout le monde aussi notre propre cuisinière en ce qui concerne quelques suggestions de cuisine essentielles.

Assurez-vous que vos composants sont en place:

Avant de vous lancer dans la cuisine, il est conseillé de préparer vos éléments à l’avance et de les organiser tous dans un seul espace. Comprenez quel plat il serait le plus facile de cuisiner et à partir de là, il est possible de lister vos ingrédients nécessaires.

Faites-les éplucher, mesurer, couper en tranches – tout ce que vous devez effectuer avec eux avant de décider d’allumer le poêle. De plus, assurez-vous toujours que les ingrédients ont tendance à être à votre portée. De plus, vous ne voulez pas brûler vos épices pendant que vous êtes occupé à courir à la recherche d’herbes naturelles séchées ou à couper un certain nombre d’ail.

Achetez une pierre à aiguiser:

Que vous soyez un chef expert ou peut-être préparé à la maison, une lame (une pierre à aiguiser ou un acier à aiguiser) est certainement un appareil essentiel à posséder dans la cuisine. Nous vous encourageons tous à investir définitivement dans un couteau aiguisé et de qualité supérieure pour réaliser le tour.

Comment affûter un couteau avec une pierre à aiguiser

Soyez prudent avec votre couteau:

Votre propre couteau sera votre futur protecteur. Ainsi, en raison de sa sécurité durable, vous devez le nettoyer soigneusement après chaque utilisation individuelle. Et en veillant à en prendre soin. Vous devez donc suivre le nettoyage, ranger correctement votre propre couteau et l’aiguiser à l’aide d’un affûteur.

Comment couper les oignons comme un pro - Différentes façons de hacher un oignon - Cuisson de base

Tranchez la nourriture comme un professionnel:

Pour préparer de bons aliments, vous devez posséder des compétences de base en argenterie. Avec vos mains dominantes, assurez-vous qu’une personne saisit correctement votre couteau actuel. Serious Consumes a discuté des deux manières fondamentales de tenir le couteau – la prise particulière de la poignée et la prise du bord.

Couper au couteau tranchant

Dès que vous le tenez confortablement, placez votre repas dans une position stable, blottissez le bout des doigts de votre main subordonnée vers l’intérieur et commencez à trancher votre nourriture dans une poignée de main telle qu’un mouvement.

Se produit les articulations comme un guide pour le couteau en plus de trancher le plat avec la suggestion de l’ustensile d’abord tout droit. Avec beaucoup d’exercice, vous couperez facilement vos repas ou même probablement comme un chef expert.

Préférence avant l’offre:

Cela dépend de personne à personne, mais il y a un niveau limité (éléments de goût limités) partout à l’intérieur. Vous devez goûter votre propre repas de cuisine avant de le fournir. Comme utiliser des sels appropriés avec des éléments corrects et ainsi de suite.

Lire aussi :  El Pollo Loco fête les papas avec un cadeau personnalisé Imperial Grill pour la fête des pères

Tenez-vous à l’écart des erreurs:

C’est probablement plus que n’importe quelle application dans votre maison. Votre couteau est peut-être celui qui peut être le plus utilisé. Il est donc essentiel que vous sachiez comment l’utiliser et éviter ces types d’erreurs trop courantes.

Apprenez la capacité de casser des œufs:

L’œuf est probablement la substance la plus polyvalente de la cuisine. Grâce aux œufs Benoît, à la progéniture diabolique, à la partie ensoleillée, aux œufs pochés beaucoup, vous pouvez en fait concocter de nombreuses recettes d’œufs en l’utilisant. Avant de pouvoir commencer à cuisiner à la hausse ces repas, vous devrez évidemment ouvrir d’abord vos œufs personnels.

Nettoyez à fond pendant que vous procédez:

Assurez-vous que votre cuisine est propre lorsque vous préparez vos repas. Après avoir haché ces tomates, assurez-vous de donner à votre planche à découper une sorte de lingette avant de procéder à la coupe du composant suivant et toutes les choses sales les jettent dans la poubelle.

Ne pas le faire peut blesser les doigts de votre entreprise depuis le diaporama de l’ail sur la planche lisse. Remettez ces récipients ou plats en place ou peut-être dans l’évier de la cuisine avec eux.

Vous aimeriez cet espace supplémentaire autour du comptoir de la cuisine. Un autre excellent maintenant que vous pouvez vous concentrer sur profiter souvent du repas au lieu d’avoir à envisager de nettoyer votre cuisine. Pour nettoyer vos articles d’affûtage, vous pouvez le lire ici.

Appréciez votre vie de cuisine:

Dans l’ensemble, notre dernier conseil pour vous est de prendre plaisir à cuisiner et de passer du temps dans votre vie en cuisine. Votre cuisine est cardiovasculaire de la maison. C’est vraiment là que les copains et les ménages peuvent se rassembler pour préparer des plats savoureux faits maison.

1596495826 76 Strategies de cuisine essentielles pour un chef 2018 Conseils

Absolument rien ne rapproche les individus comme de la bonne nourriture. C’est aussi là que vous avez l’opportunité de passer un bon moment de connexion avec vos enfants. Aussi, si vous le pouvez, apprenez-leur comment vous pouvez préparer leur nourriture particulière.

Conclusion

À partir de l’offre, nous essayons de donner à chacun quelques petits aspects sur les stratégies de cuisine essentielles pour un chef. Ici, nous proposons près de neuf conseils dans notre contenu.

Et le plus important est le fait que notre point fourni est en fait pratiquement atteint par nos chefs personnels. Avec chacune de nos suggestions données également utiles pour les chefs débutants. Je souhaite que vous puissiez comprendre notre étape. Passez une bonne journée.

Ressources:

http://www.foodnetwork.com/profiles/talent/articles/100-greatest-cooking-tips-of-all-time

http://www.seriouseats.com/2013/08/24-essential-kitchen-tricks-and-tips.html

https://food52.com/blog/10941-the-essential-techniques-that-every-home-cook-should-know

http://www.thekitchn.com/10-essential-things-you-should-know-about-your-chefs-knife-238532

https://depositphotos.com/

https://cutleryadvisor.com/tips-for-keeping-child/

c’était : Stratégies de cuisine essentielles pour un chef 2018 | Conseils de chef professionnel et


Source: cutleryadvisor.com

#Stratégies #cuisine #essentielles #pour #chef #Conseils #chef #professionnel

Happy
Happy
%
Sad
Sad
%
Excited
Excited
%
Sleppy
Sleppy
%
Angry
Angry
%
Surprise
Surprise
%
Stratégies de cuisine essentielles pour un chef 2018 | Conseils de chef professionnel et

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge

Nous utilisons des cookies afin de vous offrir la meilleure expérience possible sur notre site Web. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez notre utilisation des cookies.
Accepter
Privacy Policy